À lundi !

Le lundi, un théâtre, c’est souvent fermé. Alors on a décidé d’ouvrir.

Le foyer s'ouvre tous les lundis

Tous les lundis dès le 25 octobre, le Spot est ouvert aux artistes régionaux et d’ailleurs, du matin jusqu’en fin d’après-midi. Que ce soit pour un café, une rencontre informelle, une séance très formelle, du travail de table, une bière, deux bières ou plus, le petit foyer est ouvert à qui le souhaite, dès 9h et jusque vers 17h. Et peut-être même que quelqu’un sera là pour vous accueillir, qui sait… en fait si, on sait, il y aura toujours quelqu’un du théâtre qui sera là ! Alors si vous avez des questions, des remarques, des propositions, ou si vous êtes lassé·e·s de la solitude, passez nous voir à ce moment-là !

Un lundi sur deux : les lundis libres !

Et dès cet automne (on vous redit bientôt à partir de quand exactement), certains lundis, le Spot sera ouvert en soirée au public. Carte blanche sera donnée aux artistes pour une soirée qui se fera au chapeau. Et quand on dit « carte blanche », c’est carte blanche ! Un format libre sans exigence sur la forme comme le fond : que ce soit une performance improvisée, un workshop ouvert aux plus âgé·e·s, un film doublé en direct, peut-être même triplé (?), un atelier cuisine, une table ronde, voire même carrée, ou encore une lecture pour les plus petit.e.s, un concert pour les plus grand.e.s, un drôle de truc étrange pour les plus curieux·ses…

Les lundis libres sont là pour proposer un espace d’expression spontané où l’on peut tester, tenter, essayer, mélanger, créer, oser, rater, briller …

Alors, à lundi ?

Bouhhhh !!