le Spot estival – Semaine 1

Première semaine du mirage estival !

18.07 → 20.07
2024

Horaires :

je 19 h 00 → 23 h 00 image/svg+xml

ve 19 h 00 → 23 h 00 image/svg+xml

sa 19 h 30 → 23 h 00 image/svg+xml

Lieu :

Place des Théâtres
Comment y accéder ?

Tarifs :

Accès libre

👉 LES SEMAINES ESTIVALES 👈

le Spot estival – Semaine 2

25.07.2024 au 27.07.2024

En savoir plus
le Spot estival – Semaine 3

01.08.2024 au 03.08.2024

En savoir plus
le Spot estival – Semaine 4

08.08.2024 au 10.08.2024

En savoir plus

🕶 Cet été, le Spot fait de nouveau le plein d’UV ! 🕶

Le Spot estival revient cette année pour vous offrir un doux moment d’oisiveté dans une oasis de culture qui sent bon les arts vivants !

On ressort les transats, on rallume les frigos, on rebranche les subwoofers, on revisse les jeux en bois, et, et, et… on installe les gradins et les roulottes billetterie et buvette !

☀️🫖☀️🫖☀️🫖☀️🫖☀️🫖☀️

 

LA PREMIÈRE SEMAINE :

 

📆 Jeudi 18.07

🕑 19h00 → 20h00
Paroles de vin
par René-Claude Emery et dégustation de crus

Dix divins vins ont dicté leurs paroles de devins pour que demain ne soit pas vain mais vin…
René-Claude Emery a demandé à dix caves de Flanthey de sélectionner un vin de leur choix auquel il allait donner la parole.
Ainsi, après transmission de pensée lors d’une dégustation forcenée et heureuse, dix vins ont dicté les paroles que René-Claude Emery lit pendant que le public déguste les crus.

 

🕑 Dès 20h
Tirage de tarot
Découverte pas comme les autres de la saison 24-25

Venez à la pêche aux bonne aventures en vous faisant tirer les cartes de la saison prochaine du Spot ! Puisse votre bonne étoile être à vos côtés !

 

📆 Vendredi 19.07

🕑 19h00 → 20h00
Terrain vague
par Sept fois la langue

Elle ne se souvient plus depuis combien de temps elle est là. C’est son travail de rester là avec la barrière, elle est préposée. Préposée à la barrière. Il devait se passer un truc, avec des grenades ou un mouvement de foule, quelque chose, mais elle a pas de nouvelles. Ça fait longtemps maintenant. Elle commence à se demander si on ne l’aurait pas oubliée. 

Terrain Vague est un duo entre une barrière qui ne peut rien contenir, qui peut être soulevée et renversée et un corps qui peut se faire écraser, s’y emmêler, y tenir en équilibre, tomber. Terrain vague investit l’espace urbain et son mobilier sécuritaire et moche, détourne les règles, s’amuse de rien, se révolte discrètement.

 

📆 Samedi 20.07

🕑 19h30 → 22h00
Jay Follo – blind test et concert

Avec l’aide de ses instruments, une voix rocailleuse et dans un style Pop/Folk/Rock Jay Follo arpente nos vallées depuis déjà plus de 2 ans. Un sampler pour les batteries, deux guitares et un looper, c’est ce qu’il emporte avec lui en tant que ‘One man band’ pour interpréter de grand classique tout comme pour proposer ses compositions riches en textes et chargées de nombreux voyages et rencontres. On est transporté un instant au bord de la mer d’Italie, en passant par le Bronx de New York tout en explorant des titres récents comme plus anciens.

Pour cette soirée, Jay Follo alliera concert pop-folk-rock et blind test ultra feel-good !

Les distributions des spectacles :

Paroles de vin

Par et avec René-Claude Emery

 

Terrain vague

Avec Léonore Danesi, par Guillaume Lepitre et Léonore Danesi, regard extérieur Laura Gambarini, regard sur le mouvement Délia Krayenbühl

 

Jay Follo – blind test et concert

Par et avec Jay Follo