Le N°2 du Washington Spot disponible !

Elle vient tout juste de sortir de presse. La deuxième édition du Washington Spot est maintenant disponible en ligne et en version papier. YAY !

Mais le Washington Spot, kézako ?

C’est le journal du Spot ; une vingtaine de pages à lire, à toucher et à regarder, qui présentent l’actualité du lieu, de ses spectacles, de celles et ceux qui le font vivre et de ce qui s’y passe sur scène, en coulisses et autour. 

Un journal collaboratif rédigé en coopération avec une précieuse équipe de pigistes : des comédien·nes,  des afficionados du théâtre, des curieux·ses , des copain·nes, des journalistes, des écrivain·es, des poètes, des illustrateurs… un doux mélange d’idées, de compétences, de styles et d’envies pour donner au journal un charme hybride et une griffe pleine de diversité.

Un journal informatif, avec un petit quelque chose en plus d’anecdotique. Loin du formalisme et de la sériosité de son presque-homonyme étasunien dont il n’hérite que le nom et le jeu de mots,  il se donne pour mission de vous éclairer sur les prochains spectacles à venir, sur les artistes à découvrir et les rendez-vous dont se réjouir, mais aussi sur votre destinée cosmique (Horospot), vos préférences géographiques (Le test : quelle salle êtes-vous ?) et les récentes aventures d’un bonhomme drôlement charismatique (Bande dessinée).Un journal pour s’informer, pour s’échapper, et se délester.

Un programme papier. Il prend le pari de remplacer le traditionnel feuillet   pour gagner en exhaustivité et en attractivité. Aux descriptions habituelles s’ajoutent des articles de réflexion et d’exploration sur les spectacles à venir, afin d’ élargir les horizons et vous offrir la possibilité de découvrir la programmation sous un angle plus vivant et divertissant. 

BONNE LECTURE !

Bouhhhh !!