Vernissage du Fanzine CAMPER

+ + + VENDREDI 1ER AVRIL 2022 + + +

OUVERTURE DES PORTES 20H30
CONCERT DES TEENAGE GORGEOUS 21H
CONCERT DE SUN COUSTO 22H
CONCERT DE GALSH 23H

le Spot → Petithéâtre
Entrée libre
Venissage du Fanzine + expositions + concerts

CAMPER est le nom de la prochaine création théâtrale de la compagnie « You should meet my cousins from Tchernobyl » qui sera crée et présentée en mai 2022 au TLH à Sierre puis en janvier 2023 au Spot ! Cette pièce traite de forêt, de trap music, de fantôme, de suicide et de camping. Afin d’accompagner cette nouvelle création, a été mise en place la création d’un fanzine ayant pour but d’élargir l’univers de la pièce. Ce fanzine regroupant une quinzaine d’artistes permet aux comédiens d’accéder à la pièce à travers un autre média et développer, fantasmer, traduire certains éléments présents (ou pas) dans la pièce. Afin de fêter ça, ils vous invitent au vernissage le 1er avril 2022 dès 20h30.

🎚 🎚 🎚 🎚 🎚 🎚

AU PROGRAMME : trois concerts, une exposition où vous pourrez retrouver les originaux des illustrations apparaissant dans le fanzine, vente du fanzine et un joli bar sera là pour vous accueillir.

LES ARTISTES : Vaselin Aktekin Fanny Desarzens, Barbara Meuli, NatiNutu, Pilou Barge, Teun, Zad Kokar, Anaïs Sière, Alex Stepanova, Elias Raschle, Pard, Gilles Praplan, Schreier Johann, Sophie Benvenuti, Severin Beerli, Fuzzgun

LES GROUPES :

SUN COUSTO
Entre surf music, indie pop lo-fi et dream punk, Sun Cousto navigue autour de thèmes tels que les animaux marins, le satanisme, les parents drogués, les garçons qu’elles aiment et l’amitié. Les mélodies pop entêtantes mêlées aux hurlements naïfs et violents retentissent du haut des montagnes jusqu’au fond des océans ! « WE CAME DOWN TO THE FOREST TO START A BIG FIRE »

TEENAGE GORGEOUS
Ils viennent d’un peu partout entre Kroupton et Kapturla, près de la ceinture de Kuiper, ET QUELQUE PART entre l’adolescence et la préadolescence, ils sont TEE, «  NAGE.GORE  » et GEOUS. TEE ETANT LA DRUM MACHINE du GROUPE. NAGE-GORE : C’EST LE PLUS COMPLIQUÉ PARCE QUE C’EST L’ENTITÉ FANTOMATIQUE DU TRIO. ET GEOUS c’est la matrice originelle. C’est le retour du groupe de rock dont on attendait le moins le retour.

GALSH
Galsh nait de soleil et d’eau au cœur d’une fusion entre le Valais et Vevey. Ce frai quatuor emprunte des chemins onduleux aux sonorités latino. Il passe ensuite, avant d’atteindre sa source souterraine, au travers des couches de rocker de sables glaciaires accumulés depuis des millions d’années. Le groupe est purifié et filtré naturellement, ce qui lui donne sa liquéfaction pop-rock unique.

Bouhhhh !!