Vous êtes une femme – ou vous vous identifiez comme telle – et vous rêvez de prendre possession de l’espace public dans le cadre d’un projet de théâtre dans la rue ? Vous êtes intéressées par les arts de la scène, vous êtes curieuses de découvrir un travail d’expression corporel et théâtrale et êtes motivées à vous investir dans une création d’une artiste valaisanne reconnue ? Ce projet participatif est fait pour vous !
We run the world, girls! est un spectacle déambulatoire mis en scène par Pauline Epiney et coproduit par le Spot, en mai 2024. Il explore la présence du corps féminin dans l’espace public et quatre interprètes relatent des histoires, performent et font de la rue leur terrain de jeu. Votre présence sur le parcours de la déambulation plongera le public dans un espace envahi de corps féminin. Vous ferez partie de la meute !
Nous travaillerons sur votre présence, la prise de l’espace par les corps, ainsi que sur une chorégraphie (simple) pour le final du spectacle.
Aucune expérience requise.
De 7 à 97 ans bienvenues !
Il vous faudra être présentes :
Pour les ateliers, les 11 et 12 mai 2024 de 16h à 19h, et et le 13 mai de 19h à 22h pour la répétition générale. Ainsi que pour les représentations du 14 au 17 mai et/ou du 21 au 25 mai 2024, en vieille ville de Sion. Durée 1h15 environ.
Inscrivez-vous dès à présent à compagniepushup@gmail.com en précisant sur quelle période des représentations vous êtes disponibles. Pour répondre à toutes vos questions et vous parler du projet plus en détail, nous proposons une séance d’informations au Spot (foyer du théâtre de Valère) le 21 février à 18h.
Pour en savoir plus sur la compagnie: www.ciepushup.ch