Etcetera, etc.

Folle conférence surdosée en vitamine A

11.02 → 13.02
2022

Horaires :

ve 19 h 00 image/svg+xml

sa 20 h 30 image/svg+xml

di 17 h 00 image/svg+xml

Lieu :

Petithéâtre

Durée :

1 h 00

Age :

Dès 12 ans

Tarifs :

CHF 30 / 20 / 15

Comment y accéder ? Réserver

Un solo par David Melendy et Céline Rey. Le Dr. Michaël Malomen, spécialiste en biologie moléculaire, invite le public à l’une de ses honorables conférences intitulée « How to create the perfect human being », présentée par lui-même, avec l’aide de lui-même et quelques interventions de lui-même.

Ce spectacle, tissé de bouts de vie intimes et entremêlés, enrobé d’un humour absurde et déconcertant, se situe quelque part entre art du clown moderne, tragicomédie et stand up. C’est une exploration drôle et pourtant philosophique de notre relation à l’avancée fulgurante de la science : la tendance à repousser les limites de la mortalité et la solitude engendrée par l’utilisation de en plus en plus omniprésente des nouvelles technologies.

 

Par les Diptik

Écriture et mise en scène

David Melendy et Céline Rey

Interprétation

David Melendy

Le duo Les Diptik crée des spectacles de clown pour adultes – un mélange de narration théâtrale, d’absurdité poétique et d’humour tendre et décalé. Ils tournent leurs spectacles en français, allemand, italien ou anglais, dans toute la Suisse et en France. Ils aiment aussi bien les petits théâtres intimes au creux d’une cave que les institutions bien plantées au cœur des villes.

Bouhhhh !!