Menu 2 : Les Bienfaits du sommeil

Les dormeuses et les dormeurs seraient-ils donc des poètes ?

17.11 → 18.11
2022

Horaires :

je 17.11 → 12 h 00 image/svg+xml

ve 18.11 → 12 h 00 image/svg+xml

Lieu :

le Spot → Valère (Foyer)

Durée :

1h15

Age :

Dès 10 ans

Tarifs :

CHF 15 / 30

Comment y accéder ? Réserver
– Complet – Complet – Complet – Complet – Complet – Complet – Complet – Complet – Complet – Complet – Complet – Complet – Complet – Complet – Complet
Un réveil n’a pas été entendu, une présentation très importante doit être faite, une promotion est peut-être à la clé… On est en retard. La patronne est en colère. Dans une course contre le temps, le sommeil, le métro et les jeux de la conscience, on essaie de rattraper ce qui semble être du temps perdu.
Par la Cie Étéya

Texte et mise en scène

Lionel Fournier

Jeu

Lionel Fournier et Faustine Moret

Collaboration artistique

Faustine Moret et Catherine Travelletti

Costumes

Ana Romero

Construction du décor

Sylvain Croci-Torti

La compagnie Étéya

Étéya est une structure de création et de diffusion de spectacles vivants, basée à Sion. Le point central de son travail s’articule autour de la narration. Raconter des histoires étant l’intention première, chaque projet s’applique à rechercher et à explorer les différents moyens de le faire.

​En privilégiant des écritures originales et des auteur·trices contemporain·e·s, la compagnie a également à coeur de questionner l’espace scénique et l’aspect performatif, toujours dans le but de chercher l’essence de la fiction et les multiples possibilités qu’elle offre.