le Spot → Valère
1h30
Age suggéré :Dès 16 ans
Tarifs :CHF 15 / 20 / 30
Comment y accéder ? RéserverL'aura du spectacle
Mais l'aura c'est quoi ?Un moment qui se vit les yeux grands ouverts, à vous faire regretter de cligner des paupières !
Une histoire toute ficelée dans laquelle il fait bon de se plonger.
Un shot de sérotonine 100% plaisir, à déguster comme une douceur en barre.
Une invitation à tendre l’oreille et se laisser porter par les mots.
Une porte ouverte vers d’autres réalités, au pays du non-conventionnel.
Un terrain facile à emprunter, impeccablement balisé pour que jamais vous ne vous perdiez.


La forêt Aokigahara, située au nord-ouest du mont Fuji, mieux connue sous le doux nom de « forêt des suicides » pour le nombre important de personnes qui s’y sont suicidées (avec une moyenne de 360 décès par an) a connu un nouvel évènement mystérieux. De nombreuses histoires de fantômes y sont rattachées et il n’est pas rare d’y croiser des gardes forestiers, chargés d’empêcher des actes suicidaires. Mais dans Camper, on parle d’un univers parallèle…
Hara et Theler, respectivement chimio-botaniste et radio-physicien ont été envoyé·e·s par le Bureau des affaires spatiales pour identifier et analyser les mystérieuses ondes qui perturbent depuis des années le Teletext et les Bandes FM…
Dans une science-fiction décalée et inspirée par le documentaire VICE sur la forêt d’Aokigahara – Suicide Forest in Japan, cette pièce traitera de camping et de suicide.
L’article sur le spectacle en page 18 du Washington Spot N°3 !
Isumi Grichting et Christian Cordonier
Julie Bugnard
Isumi Grichting et Christian Cordonier
Your mom called the other day (but you weren't home) : Julie Bugnard et Isabela de Moraes Evangelista
Maged El Sadek
Ana Carina Romero
Estelle Becker et Théo Serez
Rachel Morend
Estelle Becker
le Spot, Théâtre les Halles, Théâtre Saint- Gervais
La compagnie You should meet my cousins from Tchernobyl
Fondée à Sion en 2018 par Isumi Grichting et Christian Cordonier, la Cie You Should Meet My Cousins From Tchernobyl travaille un théâtre qui se veut à la fois lo-fi et inondé de pop culture. Toutes leurs créations sont des pièces originales qui s’écrivent collectivement à force d’errance à Emmaüs, sur Youtube et dans le cinéma indépendant, de genre et de SF des cinquante dernières années. Alliée aux compagnies-soeurs Your Mom Called The Other Day (But You Weren’t Home) de Genève et I’ve Finally Found A Place To Call Home de Lausanne, ils œuvrent à la création d’un Multivers théâtral, sorte d’univers cinématographique Marvel ou de Rougon-Macquart mais version théâtre contemporain. Leur nom est déjà une petite histoire à fin ouverte et raconte leur goût pour un théâtre désireux de raconter des fictions fortes.