C’est tes affaires !

Tes objets → une histoire

29.05.2022

Heure :

di 17 h 00

Lieu :

Valère

Durée :

50 min

Age :

Dès 5 ans

Tarifs :

CHF 15

Comment y accéder ? Réserver

C’est tes affaires est un spectacle entièrement improvisé.

Les objets amenés par le public et déposés dans un tuyau à l’entrée du théâtre se retrouvent dans une grande machine installée à l’avant-scène: Alain, Odile et Tiphanie deviennent ainsi les interprètes au service des jeunes co-autrices et co-auteurs du spectacle.

Le musicien sublime les scènes en cours grâce à ses différents instruments avec lesquels il improvise lui aussi et la technicienne improvise la création lumière en live.
Tout est possible !

S’inspirer des objets apportés pour créer un spectacle instantané. Respecter et incarner les désirs et les idées des jeunes spectateurs. Créer un spectacle unique, une éternelle première.

Par la compagnie Prédüm

Jeu

Alain Borek, Tiphanie Bovay-Klameth, Odile Cantero

Musique

Renaud Delay & Jérôme Delaloye

Technique

Stéphanie Rochat

Scénographie

Fanny Courvoisier

C’est tes affaires ! est le premier projet de la Cie Prédüm, crée pour l’occasion. « Prédüm » comme « Pré-du-marché », la rue dans laquelle se trouve Le Cazard, la salle associative qui a accueilli les premiers matchs d’impro lausannois.

Cette compagnie vise à la production de spectacles improvisés et à la mise en place de formations à certaines techniques de l’improvisation théâtrale en Suisse et à l’étranger.

Bouhhhh !!