C’est tes affaires !

Tes objets → une histoire

29.05.2022

Horaires :

di 17 h 00 image/svg+xml

Lieu :

Valère

Durée :

50 min

Age :

Dès 5 ans

Tarifs :

CHF 15

Comment y accéder ? Réserver
– Jeune public bienvenu – Jeune public bienvenu – Jeune public bienvenu – Jeune public bienvenu – Jeune public bienvenu – Jeune public bienvenu – Jeune public bienvenu – Jeune public bienvenu – Jeune public bienvenu – Jeune public bienvenu – Jeune public bienvenu – Jeune public bienvenu – Jeune public bienvenu – Jeune public bienvenu – Jeune public bienvenu

C’est tes affaires est un spectacle entièrement improvisé.

Les objets amenés par le public et déposés dans un tuyau à l’entrée du théâtre se retrouvent dans une grande machine installée à l’avant-scène: Alain, Odile et Tiphanie deviennent ainsi les interprètes au service des jeunes co-autrices et co-auteurs du spectacle.

Le musicien sublime les scènes en cours grâce à ses différents instruments avec lesquels il improvise lui aussi et la technicienne improvise la création lumière en live.
Tout est possible !

S’inspirer des objets apportés pour créer un spectacle instantané. Respecter et incarner les désirs et les idées des jeunes spectateurs. Créer un spectacle unique, une éternelle première.

📰 L’article sur le spectacle en page 10 du Washington Spot N°2 ! 📰

Par la compagnie Prédüm

Jeu

Alain Borek, Tiphanie Bovay-Klameth, Odile Cantero

Musique

Renaud Delay & Jérôme Delaloye

Technique

Sophia Meyer

Scénographie

Fanny Courvoisier

Coproduction

Le Petit Théâtre de Lausanne

C’est tes affaires ! est le premier projet de la Cie Prédüm, crée pour l’occasion. « Prédüm » comme « Pré-du-marché », la rue dans laquelle se trouve Le Cazard, la salle associative qui a accueilli les premiers matchs d’impro lausannois.

Cette compagnie vise à la production de spectacles improvisés et à la mise en place de formations à certaines techniques de l’improvisation théâtrale en Suisse et à l’étranger.

Bouhhhh !!