Menu 7 : Où est passé ma vie ?

Promis, on fera pas la chenille ! (quoique…)

07.06.2023

Horaires :

me 07.06 → 12 h 00 image/svg+xml

Lieu :

le Spot → Valère (Foyer)

Durée :

1h15

Age :

Dès 6 ans

Tarifs :

CHF 15 / 30

Comment y accéder ? Réserver

« Depuis nos débuts, on choisit toujours des thèmes qui résonnent en nous de manière intime (ce qui ne veut pas dire qu’on entend des voix), (quoique…). Le thème de la famille nous est apparu comme une évidence en raison d’un événement très personnel que nous tairons ici car on a une couche à changer.

La forme précise que ça prendra est encore en réflexion au moment où on écrit ces mots. Ça pourrait être une histoire qu’on raconte ou alors un stage pour apprendre à dresser ses enfants, ou alors encore un jeu des sept familles grandeur nature. On verra bien. Mais ce qui est sûr c’est qu’on continue à creuser notre recherche autour de la musique, du jeu clownesque et du théâtre de rue. »

Par la Cie Alsand

Direction artistique et jeu

Morgane Mellet et Damien Vuarraz

Musique

Damien Vuarraz

Regard extérieur, scénographie

Distribution en cours

La compagnie Alsand

Ce qu’ils cherchent, c’est délirer avec les gens, créer de l’émotion et partager la folie. La Cie Alsand a été fondée pour s’aimer dans la vie mais aussi dans le travail (ce qui est très pratique) et pour réunir le spectacle et la musique, la connerie et la poésie, le travail et la liberté (le fromage et le chocolat).
Leur premier spectacle a été créé dans leur salon, le deuxième dans leur jardin (l’Odyssée d’Alysse). Ce deuxième a été soutenu par la Fête de la Musique d’Yverdon puis repéré et parrainé par Manu Moser de la Plage des Six Pompes. Le troisième spectacle, Ils vécurent enfants et firent beaucoup d’heureux, sort en 2022, en coproduction avec le théâtre le Reflet et avec Latitude 50 en Belgique.

Où est passé ma vie, c’est le tout premier midi théâtre qui se jouera en extérieur pour voir des gens manger dans des paniers (ça pourrait donc s’appeler un pique-nique théâtre).