le Spot estival : semaine 2

Le retour des transats

21.07 → 23.07
2022

Horaires :

je 16 h 00 → 23 h 00 image/svg+xml

ve 16 h 00 → 23 h 00 image/svg+xml

sa 16 h 00 → 23 h 00 image/svg+xml

Lieu :

Place des théâtres

Tarifs :

Accès libre

Comment y accéder ?

🕶 Cet été, le Spot fait de nouveau le plein d’UV ! 🕶

On ressort les transats, on rallume les frigos, on rebranche les subwoofers, on revisse les jeux en bois, et, et, et… on installe notre tout nouveau système de gradins et nos toutes nouvelles roulottes billetterie+buvette !

Une version estivale 2.0 du Spot survitaminée, entièrement gratuite, à siroter sur les pavés de la place des théâtres dès le 14 juillet prochain !

 

💥 🔥 💥 🔥 💥 🔥 💥 🔥

LA PROGRAMMATION

📆 jeudi 21.07

🕑 18h00 → 18h50
Impact d’une course
par La Horde dans les pavés

Quand architectes et urbanistes dessinent les villes, iels négligent toujours la capacité d’invention des habitant∙e∙s.
Dans ce spectacle, les artistes puisent dans les techniques de cirque indisciplinées, dans le parkour, l’escalade psychobloc, la danse contemporaine en basket, la toy-music, l’afrobeat psychadelic et probablement aussi dans Grand Theft Auto 4 pour emmener son public en itinérance dans les rues sédunoises qu’ils exploiteront… différemment.

📆 vendredi 22.07

🕑 18h00 → 18h50
Impact d’une course
par La Horde dans les pavés
Voir le résumé plus haut

🕑 21h00
A fleur de paume
par Elima Héritier et Laurent Baier

Une lecture de contes érotiques hors du commun qui rassasie bien des appétits: Dans un érotisme « à fleur de paume » il est possible de se rincer l’oeil en buvant les paroles des acteurs.

(Cette lecture est conseillée à un public âgé d’au moins 14 ans)

📆 samedi 23.07

🕑 12h00
le Spot x PALP
Charlemagne Palestine
Expo Beauty & Room
Au théâtre de Valère et à l’Eglise des Jésuites

Des histoires animistes et des récits d’aventures, avec leurs épreuves et leurs merveilles, se déploient dans le majestueux théâtre baroque du XVIIIe siècle. Sur l’orgue de l’Église des Jésuites, ses compositions génèrent des fréquences et harmoniques totalement hypnotiques en un continuum sonore ininterrompu !

🕑 18h00
le Spot x PALP
Schlösser
Concerts d’Alma Negra et Ko Shin Moon

Le collectif Alma Negra traverse les traditions musicales avec des influences variées et interculturelles. Des compositions qui transportent entre le Cap-Vert et l’Espagne.

Deux autodidactes aventuriers, des dizaines d’inspirations musicales, des voyages soniques au fond de l’âme et aux quatre coins de la planète, Ko Shin Moon est une véritable sono mondiale. Le duo est un incitateur à la curiosité. C’est une rencontre entre instruments à cordes et machines, qui révèle une musique entremêlée d’instants fiévreux et instrumentaux.

 

Bouhhhh !!