🍦Cet été, le Spot fait de nouveau le plein d’UV ! 🍦
Tous les jeudis, vendredis et samedis (du 20.07 au 12.08), entre 17h et 23h, on ressort les transats, on rallume les frigos, on rebranche les subwoofers, on revisse les jeux en bois… et on vous prépare plein de nouveautés pour vous faire prendre un maximum de hauteur. Objectif: vers l’infini et l’au-delà !
💥 🔥 💥 🔥 💥 🔥 💥 🔥
Une version estivale 3.0 du Spot survitaminée entièrement gratuite, à siroter sur les pavés de la place des théâtres dès 20 juillet prochain !
LA PROGRAMMATION DU JEUDI 27.07
———————————————————————————–
Drüll
par La Cie FahrAwaY
19h00 → 20h10
🚀 Dès 6 ans
Ça tourne, tourne, tourne pour la Cie FahrAwaY, du début à la fin du spectacle. Avec des tubes d’acier et des planches, ils vissent et démontent leurs appareils avant de les reconstruire à nouveau, comme ils savent si bien le faire ! Il y a aussi des musiciens qui s’invitent avec une guitare, un piano et des instruments électroniques qu’ils ont eux-mêmes fabriqués. Drüll est une performance ingénieuse et étonnante, qui s’apprête à vous en mettre plein les yeux !
———————————————————————————–
L’érotisme à fleur de paume
par La Cie Double Sens
21h00 → 22h00
🚀 Dès 14 ans
Pour la Cie Doubles Sens, partager un récit c’est le dire avec le corps et l’écouter avec les yeux. Élima Héritier et Laurent Baier ont concocté un spectacle de contes érotiques hors du commun. Narrées par la parole autant que par le geste, les histoires sensuelles sont accessibles aux personnes sourdes, malentendantes et entendantes. Élima s’exprime en Langue des Signes Française alors que Laurent joue de la voix, mais les deux comédien·ne·s donnent du corps à l’imaginaire des spectateur·rice·s en incarnant les protagonistes de leurs histoires.