le spot estival : semaine 3

Le retour des transats

28.07 → 30.07
2022

Horaires :

je 16 h 00 → 23 h 00 image/svg+xml

ve 16 h 00 → 23 h 00 image/svg+xml

sa 16 h 00 → 23 h 00 image/svg+xml

Lieu :

Place des Théâtres

Tarifs :

Accès libre

Comment y accéder ?

🕶 Cet été, le Spot fait de nouveau le plein d’UV ! 🕶

On ressort les transats, on rallume les frigos, on rebranche les subwoofers, on revisse les jeux en bois, et, et, et… on installe notre tout nouveau système de gradins et nos toutes nouvelles roulottes billetterie+buvette !

💥 🔥 💥 🔥 💥 🔥 💥 🔥

Une version estivale 2.0 du Spot survitaminée, entièrement gratuite, à siroter sur les pavés de la place des théâtres dès le 14 juillet prochain !

LA PROGRAMMATION

📆 jeudi 28.07

🕑 19h00 → 19h45
Chez toi ou chez moi ?
par Les Malles

Le quartier est animé, les hostilités vont bon train entre deux voisins, Camille, écrivaine et Tony, fan de rock. Ils ne se supportent plus. Une histoire de voisins qui vous sera présentée dans un langage mêlant marionnettes portées, danse et théâtre gestuel pour un spectacle explosif !

📆 vendredi 29.07

🕑 20h00 → 21h00
Seconde nature
Concert de Cyrielle Formaz et Matthieu Ruf

Un homme seul au milieu d’une forêt, entre une rivière écumante et un fleuve au ronronnement sourd. Les épreuves et les joies se succèdent, la beauté s’entrelace à la cruauté. Un spectacle poétique et haletant, avant tout sonore, aux images amples et à la grande sensualité.


📆 samedi 30.07

🕑 18h00 → 18h30
HAÏKU(S) – L’esquisse d’une pensée bègue
par la cie Tourne Au Sol | Cirque au Sommet

Le projet est né de l’envie de se faire rencontrer jonglerie, danse et haïkus sur scène. À l’ère où tout va vite, notre société semble bégayer de plus en plus. Par le partage d’un haïku, Paul-Emmanuel décide de prendre le temps, unique réponse à cette rythmique saccadée qui peut l’habiter. Un univers sincère et fragile s’esquisse au fil de ce face-à-face entre le public et l’artiste, qui invite à questionner notre rapport au monde et à nous-même.

🕑 21h00 → 21h45
Lecture approximative
Lecture de Térence Carron

Un partage de textes et de sons. Une errance. Le gouffre des possibles quand s’ouvre tout voyage, et le risque d’égarements.

 

Bouhhhh !!