le spot estival : semaine 4

Le retour des transats

03.08 → 06.08
2022

Horaires :

me 16 h 00 → 23 h 00 image/svg+xml

je 16 h 00 → 23 h 00 image/svg+xml

ve 16 h 00 → 23 h 00 image/svg+xml

sa 16 h 00 → 23 h 00 image/svg+xml

Lieu :

Place des Théâtres

Tarifs :

Accès libre

Comment y accéder ?

🕶 Cet été, le Spot fait de nouveau le plein d’UV ! 🕶

On ressort les transats, on rallume les frigos, on rebranche les subwoofers, on revisse les jeux en bois, et, et, et… on installe notre tout nouveau système de gradins et nos toutes nouvelles roulottes billetterie+buvette !

💥 🔥 💥 🔥 💥 🔥 💥 🔥

Une version estivale 2.0 du Spot survitaminée, entièrement gratuite, à siroter sur les pavés de la place des théâtres dès le 14 juillet prochain !

LA PROGRAMMATION

📆 mercredi 03.08

🕑 19h00 → 19h50
Si j’étais, une fois, deux
par Si le colibri | Cirque au Sommet

Les cellules d’une entité se divisent et s’aventurent loin des chemins tout tracés, se confrontant au passage à quelques stéréotypes démodés, à la recherche d’une identité harmonieuse. «J’étais, une fois, deux» est avant tout un spectacle de cirque, visuel, comique et antalgique. Rempli de corporalité innovantes et délirantes, Aude Cattin et Owen Winship nous montrent la joie, la douleur et la passion d’être vivant.

📆 jeudi 04 & vendredi 05.08

🕑 19h30 → 19h50
D’écrire ma ville
Lecture par Mélanie Lamon, Arnaud Mathey et Carole Epiney

Ce projet d’écriture participative a pour but de faire raconter une ville par ses habitants. Au travers de récits personnels, la ville de Sion servira de fil rouge à la mémoire collective de ses habitants, invités à raconter lieux, personnalités, anecdotes et souvenirs. Ces fragments de récits formeront une image polyphonique des espaces urbains et intimes sédunois.

🕑 21h00 → 22h00
Les Mouettes ont parfois des cris de chien (⚠️ annulé en raison des intempéries)
par l’ascenseur à poissons | Cie

Facebook : livre des visages, mais pas que. Souvent monde des influenceurs, espace de partages du quotidien Mr. Toutlemonde, mais aussi scène artistique, rarement. C’est pourtant ce que l’ascenseur à poissons | Cie vous propose ici : Les mouettes ont parfois des cris de chien, c’est la fusion de l’expression digitalisée et du spectacle vivant.

📆 samedi 06.08

🕑 19h00 → 19h20
Pièce de poche
par (La) Rue Sérendip

Pièce de Poche parle de deux personnages qui ne se lassent pas de se rencontrer. Ils entrent en relation avec leurs propres envies et se confrontent mutuellement face à leurs pensées et habitudes. Les situations parfois absurdes créent un effet miroir et révèlent nos mécanismes de cohabitation avec douceur et humour. Réfléchissant sur le rôle à prendre et sur la place que l’on occupe dans nos relations, ici les corps expriment les ressentis et les désirs mieux que les mots.

🕑 21h00 → 22h00
Les Mouettes ont parfois des cris de chien
par la cie l’ascenseur à poissons

Voire la présentation plus haut.

 

 

Bouhhhh !!