le Spot estival : semaine 5

Le retour des transats

10.08 → 13.08
2022

Horaires :

me 16 h 00 → 23 h 00 image/svg+xml

je 16 h 00 → 23 h 00 image/svg+xml

ve 16 h 00 → 23 h 00 image/svg+xml

sa 16 h 00 → 23 h 00 image/svg+xml

Lieu :

Place des Théâtres

Tarifs :

Accès libre

Comment y accéder ?

🕶 Cet été, le Spot fait de nouveau le plein d’UV ! 🕶

On ressort les transats, on rallume les frigos, on rebranche les subwoofers, on revisse les jeux en bois, et, et, et… on installe notre tout nouveau système de gradins et nos toutes nouvelles roulottes billetterie+buvette !

💥 🔥 💥 🔥 💥 🔥 💥 🔥

Une version estivale 2.0 du Spot survitaminée, entièrement gratuite, à siroter sur les pavés de la place des théâtres dès le 14 juillet prochain !

LA PROGRAMMATION

📆 mercredi 10, jeudi 11 & vendredi 12.08

🕑 19h30
D’écrire ma ville
Mélanie Lamon, Arnaud Mathey et Carole Epiney

Ce projet d’écriture participative a pour but de faire raconter une ville par ses habitants. Au travers de récits personnels, la ville de Sion servira de fil rouge à la mémoire collective de ses habitants, invités à raconter lieux, personnalités, anecdotes et souvenirs. Ces fragments de récits formeront une image polyphonique des espaces urbains et intimes sédunois.

🕑 21h00 → 22h00
Les Mouettes ont parfois des cris de chien
par la cie l’ascenseur à poissons

Sortir le réseau social Facebook de son milieu naturel afin d’en faire une « oeuvre ». Alors qu’il y est normalement question d’y entrer. Sortir Facebook par le biais de la mise scène du fil d’actualité de Maria Patrono constituera un regard poétique, critique, politique, philosophique porté sur ce réseau social.

📆 samedi 13.08

🕑 18h00 → 19h00
Miracle
par la cie Fada

Plongez dans l’univers de Paco et Eugénie, qui changeront votre vie à tout jamais (ou presque)! A bord de leur triporteur, ils ont traversé le monde entier afin de prodiguer leur secret et sauver de nombreuses personnes (ou presque). Aujourd’hui, c’est votre tour! Est-ce que vous croyez aux Miracles ?

 

 

Bouhhhh !!