Les Infiltré·e·s reviennent, fort·es de leur succès de la saison précédente et prêt·es à vous accueillir dans leurs rangs !
Les Infiltré·e·s, c’est une grande aventure de spectateur·rice. Une aventure qui débute dans les salles du Spot et qui se termine sur scène. Une aventure qui mêle des sorties au théâtre, des ateliers d’expression artistique, des instants d’écriture et de recherche, des cafés et des discussions, des rencontres avec des artistes en création, le tout dans un seul objectif : celui de créer un spectacle sur scène au Spot. Ça vous tente ?
Pour plus d’informations, une rencontre aura lieu le 2 octobre à 19h au foyer de Valère. Vous pouvez également contacter Clément, notre chargé de médiation et animateur du projet, à l’adresse clem@spot-sion.ch
Marc Woog
Marc Woog et Elsa Kedadouche pour le Théâtre de la Bastille de Paris
Clément Kottelat
Le Spot
L’animateur
Encadré par Clément Kottelat, ces moments seront l’occasion de discussion après une représentation, d’écriture et d’improvisation. Petit à petit, le groupe se plongera dans un processus de création. On malaxera ensemble toute cette matière qui émerge des sorties et on bricolera jusqu’à trouver le bon mélange qui nous mènera aux planches du théâtre.
Originellement, « Les Infiltré.e.s » est un projet de médiation théâtrale imaginé par Marc Woog (compagnie MiMesis), en collaboration avec le Théâtre de la Bastille de Paris. Depuis 2017, et suite aux trois saisons parisiennes à succès, le projet a connu une édition romande à Nebia, où il sera reconduit cette année ainsi qu’au Théâtre du Jura. En étroite collaboration avec Marc Woog dans l’élaboration du projet, « Les Infiltré·e·s » fait cette année sa première apparition en Valais.