Nous serons tous ravis

Une seule vie, une seule chance.

16.05 → 18.05
2023

Horaires :

ma 16.05 → 19 h 00 image/svg+xml

me 17.05 → 19 h 00 image/svg+xml

je 18.05 → 19 h 00 image/svg+xml

Lieu :

le Spot → Petithéâtre

Tarifs :

CHF 15 / 20 / 30

Comment y accéder ? Réserver

Sortir des rangs. Ne pas être sage. Faire ce qui n’est pas attendu. Être surpris·e. Aller où l’on n’avait pas prévu d’aller. Dévier. Ne pas être pétrifié·e par la peur de rater. Modifier les plans. Ouvrir le champ des possibles. Ne pas sans cesse se protéger soi-même par la peur d’être blessé·e. Sortir du tempo. Prendre le risque de suspendre le temps. Mettre fin à cette sensation de manquer quelque chose d’essentiel qui file entre les mains sans pouvoir l’attraper. Être enfin et à nouveau ravi·e.

Retrouver cette sensation du ravissement, se sentir vivant·e – peut-être trop -, un peu en danger, car en terrain inconnu ; dans une découverte de soi et de l’autre qui s’opère sans repères trop sécurisants. Retrouver la faculté de se rendre disponible à un tel enlèvement. Que ce spectacle soit une ode au ravissement !

Par Dog Production

Mise en scène

Sébastien Ribaux

Jeu

Hugo Braillard, René-Claude Emery, Laurence Maître, Alain Mudry, Anne-Sophie Rohr-Cettou

Composition et interpétation musicale

Alain Mudry

Création lumière et régie

David Baumgartner

Costumes

Scilla Ilardo

Administration

Stéphane Frein

Soutien

Ville de Lausanne, Canton de Vaud, Loterie romande Vaud, Fondation ABPi

Dog Production

Après avoir travaillé plusieurs années au sein de compagnies collectives, Sébastien Ribaux crée en 2012 la Compagnie Dog Production afin de gagner une liberté quant au choix des auteur·e·s, des textes et des personnes prenant part aux différents projets.