Soirée désorganisée

Session d'impro

15.06.2022

Horaires :

me 15.06 → 19 h 00 image/svg+xml

Lieu :

Petithéâtre

Durée :

1 h

Tarifs :

Au chapeau

Comment y accéder ?

Depuis un bon moment maintenant, le monde improvise pour gérer comme il peut des événements un peu trop inédits.

Au Spot, on a pris le bon là-dedans (il a fallu chercher…), et on s’est dit que finalement, improviser c’était parfois cool, parce que léger, sans engagement, et forcément plein de surprises.

On a donc prévu d’improviser, en organisant des soirées désorganisées, pour des grands moments dans un Petithéâtre. L’histoire que l’on vous propose se veut simple : pas de réservations, un chapeau à la sortie, un bar et un spectacle unique qui se construira chaque soir en fonction de… ben on ne sait pas, on verra bien. Ce qu’on sait c’est qu’on se réjouit.

Et c’est Le Collectif Mazette qui se frottera à l’exercice au mois de juin, avec leur spectacle Le Code :

Première création originale du collectif, ce spectacle vous emmènera dans un univers parallèle dont certaines données ont été modifiées, pendant une seule improvisation d’environ une heure. Au moyen d’un code donné par le public, la machine s’activera et donnera naissance à une réalité plus ou moins éloignée de celle que l’on vit et dans laquelle les personnages évolueront et raconteront leur histoire, contrainte elle-aussi par certains éléments du Code. Un spectacle immersif d’environ soixante minutes, quelque part, au-delà des quantas.

 

Par Le Collectif Mazette

Jeu

Samuel Bezençon, Hélène Longbien, Frédéric Roduit, Marc Beney
Convention de Subvention du Canton de
Vaud.

Bouhhhh !!